Accueillis par une température de 4°C sur les rives du Lac de Beaulieu, à Angers, les SwimRunners étaient plutôt inquiets quant au déroulement de la course. Quelle était réellement la température de l'eau ? Serons-nous transformés en glaçon après le premier segment de natation ?
Peu importe. Tout le monde a l'air partant pour passer un bon moment tout au long des 14.1km de ce parcours composé de 12km de course à pied et de 2.1km de natation.
Et c'est vrai que tout s'est très bien passé sous un soleil toujours présent. Personne n'a souffert de la température et les sourires étaient nombreux autour de la ligne d'arrivée.
Guillaume et Nicolas terminent 21eme en conciliant effort et prise de vue en immersion totale (on peut vraiment le dire). Voilà le résultat : un concentré de la course sur 1 minute.
A l'année prochaine ! Et pourquoi pas profiter de la nouveauté 2020 que les organisateurs de l'Anjou SwimRun nous réservent sur le format M : 25km de course et 5 km de natation, avec paraît-il un départ surprise !
Commentaires (0)