Pull Buoys

Le Pull Buoy de SwimRun est plus gros que les Pull Buoys d’Indoor pour compenser le poids des chaussures de running. Il ramène ton bassin à la surface de l’eau pour une nage plus efficace. Indispensable.

L'accessoire de swimrun t’aidera à réduire l'impact de la traîner des chaussures lors de tes swimrun ? Le pull buoy.

Le pull buoy, va te permettre de reposer tes jambes dans l'eau avant d'attaquer la partie course. Il va t'aider à aller plus vite, et à avoir une meilleure position dans l'eau. Placé entre tes jambes, il va améliorer et élever la position de ton corps. Il faudra éviter de regarder devant toi encore plus que d'habitude pour ne pas accentuer la cambrure. C'est pour cela que le pull buoy de natation est à éviter, il est important d'avoir un plus gros pull buoy qui sera adapté au swimrun.  Certains pull-buoy sont vendus avec une sangle ou une sangle séparée. Durant la partie course il s'attache à l'extérieur de ta cuisse ou à la taille pour éviter de t'encombrer. Attention à ne pas trop serrer la sangle pour ne pas te gêner.

  • Le pull buoy monobloc Un des plus légers du marché, ce pull buoy ne glissera pas contre ta combinaison grâce à sa forme.

  • Le pull buoy ZEROD Plus grand que la moyenne, ce pull buoy sera répondre aux besoins du swimrunners maximiser ta flottabilité pour focaliser l'effort sur les bras + compenser le poids des runnings dans l'eau.

    • Le pull buoy HEAD grâce à sa couleur orange il te permettra d'être mieux vu, et d'être le plus stylé lors de ton prochain ÖTILLÖ !
       

    Filtre avancé

    Couleur

    Sexe

    Taille

    Aucun choix disponible pour ce groupe

    En promotion

    Aucun choix disponible pour ce groupe

    Produit ajouté au comparateur.

    COOKIES

    En poursuivant votre navigation sur ce site,

    vous acceptez l'utilisation de traceurs cookies

    afin de nous permettre de réaliser des statistiques

    anonymes de visites.