Elastiques

Les élastiques sont peu connus des non-nageurs ou nageurs amateurs. Ils te permettent de travailler ton gainage abdominal et la phase de poussée de ton cycle de bras. Peu encombrant dans ton sac (et pas chères), elles te feront progresser à un point que tu n’imagines même pas !


L'élastique de nage est utilisé hors du bassin car son objectif est le renforcement musculaire. Peu encombrant, l'élastique s'emporte partout et s'utilise d’une manière assez simple puisque tu n'as qu'à trouver un point fixe et à bonne hauteur (pas en dessous du bassin pour protéger ton dos) pour l'attacher. Pas besoin d'être un professionnel pour l'utiliser car il va te permettre de te faire progresser. Si tu ne peux pas t'entraîner, l'élastique de nage sera ton allié car il te permet de reproduire les mouvements de nage et de continuer à travailler sur ta puissance et ton amplitude de mouvement. Cet accessoire va te permettre de travailler :  triceps, biceps, pectoraux, grands dorsaux, rotateurs internes, abdominaux… 

MySwim.fr te propose 3 élastiques différents pour 3 niveaux :

De longueur de 2,3m l'élastique s'enroule et s'accroche facilement autour d'un poteau, les poignets sont équipés de mousse pour une prise en main plus agréable.

Tu retrouveras un article d'idée d'entrainement sur le blog : renforcement musculaire avec élastique de nage

Filtre avancé

Couleur

Sexe

Taille

Aucun choix disponible pour ce groupe

En promotion

Aucun choix disponible pour ce groupe

Produit ajouté au comparateur.

COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous acceptez l'utilisation de traceurs cookies

afin de nous permettre de réaliser des statistiques

anonymes de visites.