LIVRAISON COLIS

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Le client peut choisir son mode de livraison selon la grille ci-dessous.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RETOUR PRODUITS

SI ÉCHANGE

Si le produit reçu ne te convient pas mais que tu souhaites un échange voici les modalités à prendre en compte. Étant encore une jeune entreprise nous proposons à notre client de prendre en charge le renvoie du colis par le transporteur de son choix, et nous renvoyons à nos frais le nouveau produit par mondial relais.

Nous vous demanderons de respecter la conformité de l'emballage du produit, ainsi que les étiquettes et la qualité du produit devra être intacte pour accéder à l'échange.

Le colis devra être renvoyé à l'adresse suivante : MySwim.fr, 7 Avenue du Chêne Gala 44400 Rezé

Seul sera repris le produit renvoyé complet, dans son emballage d'origine complet et intact, à l'endroit et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, lavé, porté ou dont les emballages auraient été détériorés, ne sera ni remboursé ni échangé.

SI REMBROUSEMENT

Si tu souhaites recevoir un remboursement sur ta commande nous te demanderons de compléter le formulaire ci-joint. Nous nous engageons à rembourser le client dans les meilleurs délais, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Seul sera repris le produit renvoyé complet, dans son emballage d'origine complet et intact, à l'endroit et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, lavé, porté ou dont les emballages auraient été détériorés, ne sera ni remboursé ni échangé.

SERVICE CLIENT

Par Mail

Si tu préfères nous joindre par mail, voici l’adresse à laquelle, tu peux nous écrire :

contact@myswim.fr

Par courrier postale

Tu peux aussi nous joindre par voie postale à l’adresse suivante :

MySwim.fr

7 Avenue du Chêne Gala

44000 Rezé

Nous tâcherons de te répondre dans les meilleurs délais.

Par Téléphone

Pour toute question relative aux produits du site, ou pour tout renseignements complémentaire, tu peux nous joindre par téléphone au : (+33) 6 77 23 38 96

(Coût d’un appel local depuis un poste fixe) aux heures d’ouverture indiquées sur le Site.

Produit ajouté au comparateur.