Compétition

Les maillots de bain dédiés à l’entraînement peuvent parfaitement être utilisés pour la compétition. La sélection te propose des modèles capables de t’accompagner pendant ta préparation et pendant le jour J de la compétition. Maintien irréprochable, textile gainant, coupe hydrodynamique.


Si tu es un nageur de compétition, tu trouveras sur cette page tous les maillots de bain les plus performant et conçus pour la compétition.

Le JAMMER est un modèle de maillot de bain adapté aux compétitions de natation. Assez long, ce maillot de bain arrive au niveau des genoux ou au-dessus de celui-ci. Constitué d’une matière ultra fine, légère et résistante, il permet aux nageurs d’augmenter leurs performances en assurant un meilleur hydrodynamisme ainsi  qu'une meilleure flottabilité. 

Le slip de bain et le maillot de bain bandeau sont aussi recommandés lors de compétitions de natation. Moulants et courts ils dégagent les jambes du nageur ce qui permet une plus grande liberté de mouvement lors des épreuves.

Filtre avancé

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Couleur

Taille

En promotion

Produit ajouté au comparateur.

COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous acceptez l'utilisation de traceurs cookies

afin de nous permettre de réaliser des statistiques

anonymes de visites.