Chaussures SwimRun

Les chaussures de SwimRun est rare : elle doit être légères et résistante, l'eau doit s'évacuer en quelques foulées, et doit conserver toutes les caractéristiques de dynamisme et amorti des chaussures de Trail. On a trouvé la bonne chaussure de SwimRun pour t'accompagner dans ton premier SwimRun jusqu'à l'ÖtillÖ. La meilleure chaussure de SwimRun est sur MySwim.fr (après un an de test, on est sûr de notre coup !).

Le SwimRun, ce sport qui alterne course et nage doit être pratiqué avec un équipement assez technique, passant de la combinaison, au pull buoys, ainsi qu'aux plaquettes en n'oubliant pas les chaussures.

Les chaussures de SwimRun sont un élément essentiel, il ne faut pas passer à côté. Elles vont te servir autant à courir que à nager, cela implique que les chaussures de SwimRun doivent avoir certaines caractéristiques techniques.

Les chaussures vont être un intermédiaire entre ton pied et le sol, pour cela il faut qu'elles aient une certaine adhérence, qu'elles soit légères, flexibles et qu'elles aient un bon drainage lors de la sortie de l'eau. 

Les chaussures de SwimRun SALMING ont l'avantage d’avoir l'empeigne perforée ce qui va permettre d'évacuer l'eau rapidement. Adaptable à tous les terrains, ses 8mm de crampons te permettront une accroche optimale. Et tu retrouveras bien évidemment un confort grâce à l'épaisseur de la semelle : 18mm au  centre du talon et 14mm à la plante du pied et à l'empeigne en EXO-Skeleton qui va maintenir le pied dans la bonne position.

Filtre avancé

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Couleur

Sexe

Aucun choix disponible pour ce groupe

Taille

En promotion

Aucun choix disponible pour ce groupe

Produit ajouté au comparateur.

COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous acceptez l'utilisation de traceurs cookies

afin de nous permettre de réaliser des statistiques

anonymes de visites.