Plaquettes

Les plaquettes optimisent ta nage sur tous les mouvements immergés : appui, traction, poussée. A toi de choisir celles qui conviennent le mieux à ton profil de nage : petites ou grandes, unies ou colorées, transparentes ou pleines.


Les plaquettes aussi appelées : Paddle font partie des accessoires du swimrunners, elles vont t'aider à améliorer ta puissance, ta vitesse et ton endurance. Elles vont travailler sur les mouvements de tes bras et exercer une plus forte pression sur tes épaules. Grâce aux plaquettes, tu vas mieux ressentir tes appuis dans les différentes nages. S'enfilant sur la main, elles vont te permettre de mieux positionner tes bras et tes mains lors de tes mouvements dans l’eau.

Plusieurs tailles de plaquettes existent, plus les plaquettes sont grandes, plus elles demandent un effort important. Alors il nécessite un entraînement avant la compétition pour avoir la bonne technique et s'y habituer. Les petites plaquettes peuvent se ranger à l'intérieur de la combinaison ou s'accrocher à la ceinture. Les grandes plaquettes peuvent t'aider à t'agripper lors de ta sortie de l'eau pour ne pas perdre de temps, mais tu peux aussi t'en servir comme pense-bête pour y noter ton parcours, pour ça privilégie les paddles de couleurs lumineux et clairs. 


Pour t’entrainer à utiliser les plaquettes MySwim.fr te propose ce plan d’entrainement : muscler ses bras ses épaules et crawl technique de bras

Filtre avancé

Couleur

Sexe

Taille

En promotion

Produit ajouté au comparateur.

COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous acceptez l'utilisation de traceurs cookies

afin de nous permettre de réaliser des statistiques

anonymes de visites.