Jambières

Les jambières limitent ta dépense calorique dans les eaux les plus froides, et elles t’aident à ramener tes chaussures à la surface en natation. Beaucoup de SwimRunners intègrent les jambières dans leur équipement pour compléter efficacement la portance du Pull Buoy. 


Les jambières font aussi partie des accessoires de swimrun qui vont améliorer ta performance. Cet accessoire va permettre une meilleure flottaison et qui vont alléger le poids qu'entraînent tes chaussures de swimrun.

Si les jambières sont associées à une combinaison avec une bonne flottaison sur les cuisses ou le bassin il est alors possible pour les meilleurs nageurs de faire un swimrun sans pull buoy mais il ne faudra pas oublier de bien gainer les abdos pour ne pas nager en torsion 

Ajustées à hauteur de tes mollets, les jambières vont avoir pour effet de ramener tes tibias plus proches de la surface. Les jambières en néoprène vont apporter une source de chaleur.

Il existe une alternative aux jambières : les flotteurs.

Tu peux placer le flotteur sur ton tibia, en mousse souple et assez léger le flotteur va favoriser la flottabilité pour une nage horizontale sans effort

Les flotteurs pour chaussures :  à insérer entre les lacets de tes chaussures, les flotteurs vont te permettre d'alléger le poids de tes chaussures dans l'eau.

Filtre avancé

Couleur

Sexe

Taille

En promotion

Produit ajouté au comparateur.

COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous acceptez l'utilisation de traceurs cookies

afin de nous permettre de réaliser des statistiques

anonymes de visites.