Accessoires de SwimRun

Le SwimRun connaît un incroyable succès et tu as besoin d'aide pour te repérer dans tous les choix d'accessoires : plaquettes, pull buoys, jambières, manchons, supports de nage. Respire. MySwim.fr t'a sélectionné les articles les plus fiables.

Actionne les filtres sur la colonne de gauche pour affiner ta recherche.


Le Swimrun combine nage en eau libre et course à pied, pour cette discipline il faudra te munir d'accessoires qui te permettront d'améliorer tes performances. S'équiper convenablement pour une course de SwimRun est nécessaire, tu te sentiras plus à l'aise et cela te facilitera la pratique. Sachant que ce sport réunit 2 disciplines t'es équipements doivent être légers, simples et maniables pour les transitions nage/courses. Tu trouveras sur cette page les accessoires indispensables au SwimRun.

ONGLET PLAQUETTE

Les plaquettes s'enfilent sur les mains et permettent d'améliorer la résistance sur les bras en gardant une bonne position lors de la partie nage en SwimRun. Cet accessoire va accroître la force et la puissance de tes gestes dans l'eau. Il faudra au préalable les essayer pendant l'entraînement pour éviter les blessures à cause d’une utilisation mal adaptée lors du jour J.

 

 

ONGLET PULL BUOY

Le pull Buoy sera ton allié dans l'eau, léger et facile à transporter il va permettre l'appui de tes membres inférieurs et améliorer la flottabilité pour éviter à tes baskets de couler. Cet accessoire nécessite tout de même un temps d'adaptation aux entraînements pour travailler tes entrées et sorties d'eau pour ne pas perdre de temps lors de ta course.

 

ONGLET CORDES / LONGES

La corde est un accessoire en Swimrun de binôme, il va être utile pour aider son partenaire lors d’une course. L'élastique de la corde va permettre de tirer son partenaire pour garder une vitesse constante ou l'augmenter que ce soit en nage ou en course. Attention n'oublie pas de t'entraîner à deux avant la compétition et de pré définir qui est le tracteur et qui est le tracté pour une meilleure coordination et éviter la perte de temps.

 

MANCHONS DE BRAS 

Les manchons de bras permettent une meilleure résistance à l'eau et améliore le mouvement des bras lors de la partie nage en swimrun ils sont aussi une source de chaleur grâce à leurs épaisseurs. 

 

JAMBIÈRES

Les jambières vont t'aider à augmenter la flottabilité et l'alignement de ton corps pour gagner en rapidité, mais c’est aussi une protection contre le froid. Lors de la course les jambières vont être une protection contre les ronces et les potentielles chutes… La jambière va réduire l'éventuelle fatigue musculaire grâce à son textile compressant.

Filtre avancé
Produit ajouté au comparateur.

COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous acceptez l'utilisation de traceurs cookies

afin de nous permettre de réaliser des statistiques

anonymes de visites.