Liste des produits de la marque MAKO

Mako c’est un état d’esprit basé sur l’exigence et l’originalité. La gamme propose des combinaisons néoprène en Yamamoto + des maillots de bain aux graphismes décalés et à la coupe résolument actuelle. MySwim.fr a sélectionné la plupart de l’offre de Mako pour t’accompagner dans tes entraînements et tes compétitions en Indoor ou Open Water : pour le triathlon mais aussi pour le SwimRun !

Il y a 10 ans le triathlète français Jérémie Chapon a voulu créer la combinaison néoprène idéale pour la pratique de sa passion. Avec l’expertise technique de Jessica Harrison Mako, ils choisissent de répondre avant tout aux exigences des sportifs plutôt que de se plier à une logique de marché. C’est comme ça qu’est sortie la première combinaison Mako : d’une page blanche, en-dehors des conventions, pour se rapprocher de la perfection. C’est avec la même dynamique qu’ils ont développé les maillots de bain et les combinaisons de SwimRun.

Mako gagne toujours plus de fidèles grâce à la longévité de ses produits qui résistent parfaitement au chlore, au soleil et à l’eau de mer.

Léo Bergère, Emilie Morier, Audrey Merle et Yannick Bourseaux alignent les victoire grâce aux combinaisons Mako de la sélection MySwim.fr

L’info en plus : Jessica Harrison a fait deux fois les Jeux Olympiques en triathlon, en 2008 et 2012. Autant dire que son expérience du haut niveau tire l’exigence de Mako vers le haut.


Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur.

COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous acceptez l'utilisation de traceurs cookies

afin de nous permettre de réaliser des statistiques

anonymes de visites.