Combinaison Natation Eau Libre Femme - OWP 2026 - MAKO

Combinaison Natation Eau Libre Femme - OWP 2026 - MAKO
Combinaison Natation Eau Libre Femme - OWP 2026 - MAKO
Combinaison Natation Eau Libre Femme - OWP 2026 - MAKO

Combinaison Natation Eau Libre Femme - OWP 2026 - MAKO

MAK-Combinaison-Femme-OWP-Eau-Libre-S
499,00 €
TTC 1 semaine
Time left
  • Combinaison Femme pour l'Eau Libre et le Triathlon
  • Homologuée pour les épreuves nationales et internationales FINA et FFTri 
  • Bras, aisselles et épaules : 1 mm Yamamoto #44 SCS
  • Torse, ventre et cuisses : 4 mm Yamamoto #39 avec un revêtement SCS
  • Dos, mollets et genoux : 3 mm Yamamoto #39 avec un revêtement SCS
  • Zip invisible inversé

Lire notre article sur la nage en eau libre sur le blog

Taille
  • S
  • M
  • L
Voir grille de tailles
Commande aujourd'hui, ton colis te sera livré dans 10 jours.

La combinaison OWP, pour qui ? Pour quoi ? La Mako OWP respecte un important point de règlement de la Fina et de la FF Natation qui impose aux nageurs et nageuses en Eau Libre une épaisseur de néoprène inférieure à 5mm. L'OWP permet donc aux nageuses "de souche" de participer aux épreuves nationales et internationales de Nage en Eau Libre (aux Triathlons bien sûr puisque cette fédération autorise les épaisseurs de 5mm).

Ta combinaison t'offre une stabilité de nage sans artifice avec le néoprène le plus extensible pour les bars et les épaules (1,5mm de Yamamoto #44), une flottabilité assurée par 4,5mm (Yamomoto #39) du torse jusqu'aux cuisses. Toute la combinaison bénéficie d'un revêtement en SCS pour assurer une plus grande résistance et une meilleure flottabilité. 

L'OWP conviendra aussi bien aux nageuses d'Eau Libre qu'aux triathlètes ayant une glisse naturelle et une bonne puissance de nage.

Homme/Femme
Modèles Homme et Femme disponibles
Coupe
Intégrale
Col
Bas
Avant-bras
1 mm Yamamoto #44 SCS
Poignets
Coupe ajustée
Aisselles
1 mm Yamamoto 44 SCS
Torse
4 mm Yamamoto #44 SCS
Aine (pli des hanches)
4 mm Yamamoto #44 SCS
Cuisses
4 mm Yamamoto #44 SCS
Mollets et genoux
3mm Yamamoto #39
Chevilles
Coupe haute aux chevilles pour extraire plus facilement les pieds en T1
Dos
3mm Yamamoto #39
Dorsaux
3,5mm Yamamoto #39 SCS
Zip arrière
Invisible et inversé
Sexe
Femme
3701104105185
No reviews

SENSATION DE NAGE NATURELLES ET STABILITÉ MAÎTRISÉE

La OWP a été développée pour offrir une expérience de nage « sans artifice ». Sa répartition de flottabilité est pensée pour stabiliser le nageur sans dénaturer sa technique.
Avec 4,5 mm d’épaisseur du torse jusqu’aux cuisses, elle favorise un alignement optimal du corps et limite l’enfoncement des jambes. Les 1,5 mm sur les bras permettent quant à eux de conserver une gestuelle libre, dynamique et naturelle. Le résultat : une nage équilibrée, efficace et économe en énergie, même sur longue distance.

NÉOPRÈNE YAMAMOTO PREMIUM POUR PERFORMANCE ET DURABILITÉ

Après de nombreux tests, le choix s’est porté sur deux références reconnues :

  • Yamamoto #44 SCS sur les épaules et sous les bras pour exploiter une souplesse extrême et maximiser l’amplitude de mouvement.

  • Yamamoto #39 SCS sur le corps pour sa légèreté, sa flottabilité accrue et sa résistance dans le temps.

Ce positionnement stratégique des matériaux optimise la propulsion, réduit la fatigue musculaire et améliore le confort global en eau froide comme tempérée.

CONFORME AUX RÈGLEMENTS DE COMPÉTITIONS OFFICIELLES

Contrairement aux combinaisons de triathlon pouvant atteindre 5 mm d’épaisseur, la OWP respecte les exigences des fédérations de natation. Elle est validée World Aquatics (réf. MK261210), ce qui la rend autorisée sur les compétitions nationales et internationales en eau libre.

Elle constitue ainsi un choix sûr pour les nageurs souhaitant allier performance, conformité réglementaire et sensations authentiques.

Produit ajouté au comparateur.