Les combinaisons myBOOST sont les seules combinaisons de SwimRun à la flottabilité modulable. Grâce au B2 Heaves, tu peux ajuster leur flottabilité en insérant des panneaux de mousse en EVA sur le buste et/ou sur les cuisses. Des poches multifonctions intérieures sont prévues à cet effet. A toi de choisir si tu veux y insérer un panneau de 5mm (livré avec la combi) ou un panneau de 15mm (vendu séparément).
La myBOOST SL est totalement faite en néoprène et permet de rester compétitif dans des conditions fraîches : Air entre 12 et 20°C et Eau entre 16 et 20°C.
Comment est construite à la myBOOST SL ? La base de la combinaison est de 2mm de néoprène extrêmement flexible. Le buste et les cuisses sont conçus avec des panneaux Air Cell de 4mm (néoprène qui contient des bulles d’air) qui facilitent la flottabilité et la glisse. Le bassin, les fessiers et l’arrière des cuisses sont conçus avec DF Flex de 2mm, c’est-à-dire un nylon doublé néoprène : tu vas pouvoir te frotter contre les roches et te hisser sur les endroits les plus inaccessibles sans abîmer ta combinaison ! L’autre avantage, c’est de conserver une souplesse de mouvement pendant la course à pieds. Les épaules et les aisselles sont élaborées en néoprène Air Cell de 1,5mm pour une plus grande liberté de mouvement et une meilleure glisse.
Une poche verticale zippée est ajoutée dans le dos. Ravitaillements et GoPro resteront en sécurité.
Comme toutes les combinaisons de la famille myBOOST, la myBOOST SL a un zip sur le buste, un sifflet, et une boucle de remorquage pour y attacher la corde de traction.
Avec cette base, combinée aux B2 Heaves, tu peux accroître ta flottabilité jusqu’à 19mm sur le buste et les cuisses (4mm de Air Cell + 15mm de B2 Heaves) ! Un vrai bateau : la natation en sera plus une contrainte pour toi !