- Protège le cou des irritations de la combinaison en Triathlon et Eau Libre
- S'insère entrer la peau et la combinaison pour supprime les frottements
- Matériau composite vaseline-élastique : douceur au toucher
- Extrêmement élastique : facile à enfiler et retirer
- Livré avec un boîtier de protection pour le transport
- La languette basse étend la protection du protège-cou sur la fermeture du zip
- XS : 25-30 cm de tour de cou
- S : 30-35 cm de tour de cou
- L : 35-40 cm de tour de cou
- La taille M n'existe pas.
L'indispensable : le tour de cou pour élimine les frottements du col de ta combinaison sur ta peau lors de ta nage. Disponible en plusieurs tailles et coloris ce protège cou s'insère entre la combinaison et ton cou. Sa texture très douce n'irrite pas la peau ; son épaisseur et sa résistance endurent facilement les frottements de la combinaison. Il est très simple à enfiler et retirer car le protège-cou est très élastique.
Est-ce à dire que les combinaisons sont mal conçues ? Non. Un même modèle de combinaison porté sur deux personnes différentes et dans les mêmes conditions, n'aura pas le même impact. Chacun a une sensibilité de peau qui lui est propre ; chacun a un mouvement de nage qui va plus ou moins remonter la combinaison sur le cou.
Ajoute à cela le taux de sel qui est différent entre l'Atlantique et la Méditerranée et tu comprendras vite que les sources d'irritations sont nombreuses et pas seulement liées à un choix de combinaison. Encore moins à une question de marque ou de prix. Mais avec le tour de cou Mugiro, tu es certain que cette question ne se posera plus.
INCONTOURNABLE.