Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Pull Buoy spécifiquement conçu pour le SwimRun
- Design adapté au portage sur la cuisse
- Œillets pour passage de corde (accroche course à pied)
- 100% EVA recyclable
- Solidité et doux au toucher
- Dimensions : L= 28cm l= 11cm h= 16cm
- Poids : 135g
- Flottabilité : un design intelligent pour une flottaison optimisée sur toutes distances de course
- Le pull-buoy Boost de ZEROD est plus grand et plus long qu'un pull-buoy classique afin de répondre aux besoins du SwimRunner : maximiser ta flottabilité pour focaliser l’effort sur les bras + compenser la traînée des runnings dans l'eau.
- Il intègre de larges élastiques ajustables qui garantissent le maintien du Pull Buoy tout au long du SwimRun et permettent d'alterner facilement son positionnement en course à pied (sur l'extérieur de la cuisse) et en natation (entre les jambes)
- Un autre élastique et un mousqueton te permettent d'accrocher ton Pull Buoy à la ceinture de ta combinaison SwimRun ZEROD START pour sécuriser encore plus le positionnement et éviter qu'il ne glisse le long de la jambe.
- Avec les jambières en néoprène et une combinaison adaptée, tu retrouveras une ligne de flottaison proche de celle d’une nage Indoor.
- Découvre aussi la version Extra Boost, plus grande, de ce pull buoy pour encore plus de flottabilité sur les longues distances.
- Il peut être utilisé aussi bien en entrainement piscine comme lors des SwimRuns.
- Sexe
- Unisexe
2019-06-28
No reviews
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Accessoires de sécurité
Bouée de sécurité rose
Accessoires de technique de nage
Plaquettes - FLAT PADDLES BI-COLORS
Accessoires de sécurité
Bouée de sécurité SAFETY BUOY
Accessoires de technique de nage