Combinaison Triathlon Femme - REACTION Fullsuit
- Combinaison coupée pour les Femmes
- Epaules : 1,5mm + Reactive Stretch Technology (RST)
- Bras : 1,5mm Yamamoto + une membrane S-Grip
- Torse, mollets et genoux : 4mm Yamamoto
- Aine et cuisses : 5mm Yamamoto
- Cheville à dégagement rapide : 2mm Yamamoto renforcés
- Combinaison livrée avec sac mesh pour protection et séchage rapide + 1 paire de gants
La combinaison REACTION reprend une architecture très proche de sa grande sœur : la HELIX.
- Le torse est porté par 4mm de néoprène Yamamoto divisé en 2 panneaux flexibles qui libèrent ta cage thoracique pour une meilleure respiration.
- Le bassin est supporté par une couche de 5mm de néoprène Yamamoto pour repositionner ton corps à horizontale (plus efficace).
- Cette position est d’autant plus facile à tenir que les cuisses sont également couvertes avec des panneaux de 5mm. Si les battements de jambes sont ta bête noire à l’entraînement, la REACTION va vite devenir ta meilleure amie.
- Les mouvements de bras sont favorisés par la technologie Reactive Stretch Technology (RST) : la souplesse du néoprène placé sur les épaules et sur le dos facilite l’amplitude de tes mouvements (facile à repérer, ce sont les parties orange).
- Le dessous des avant-bras est recouvert d’une membrane ‘S-Grip’ : elle est conçue en jersey extensible qui adhère sur l’eau pour un meilleur rendement. La finesse de la membrane te donne des sensations de glisse proches d’une nage sans combinaison.
- La fermeture à glissière inversée élimine les irritations du cou. La tête du zip est repoussée en bas du dos et dégage ainsi le col de sa pression.
La combinaison REACTION de BLUESEVENTY a deux gros avantages : elle stabilise ta nage + elle sait se faire oublier. La répartition des épaisseurs de néoprène te fait dans une position optimale sans effet de ballottement. La finesse des néoprènes choisi libère tes mouvements à tel point que tu ne sens presque pas la présence sur ton corps. Dernier qualité : le bas des jambes est conçu avec une épaisseur de 2mm renforcés afin que tes pieds se dégagent très vite de la combinaison : un gain de temps et d’énergie précieux au moment de la première transition.
Elle est idéale si tu as besoin de progresser sur des Triathlons au format S, M, L, XL ou XXL ! Tu peux te frotter aux courses d'eau libre les plus longues, telles que les circuits EDF Aqua Challenge et Open Swim Stars : 3km, 5km, 10km et au-delà !
Rappel utile : le néoprène Yamamoto n’est pas un dérivé du pétrole. Il est issu de la roche calcaire de Niigata au Japon. Respectueux de l’environnement et très faiblement allergène, il est composé à 99.7% de carbonate de calcium.
- Matériaux
- Néoprène Yamamoto Aerodome
- Homme/Femme
- Modèles Homme et Femme disponibles
- Coupe
- Intégrale
- Col
- Bas
- Epaules
- 1,5mm néoprène Skin
- Bras
- 1,5mm Yamamoto
- Avant-bras
- Panneaux S-Grip pour les appuis
- Poignets
- Anneau néoprène contre les infiltrations (Aqua-seal cuffs)
- Torse
- 4mm Yamamoto
- Aine (pli des hanches)
- 5mm Yamamoto
- Cuisses
- 5mm Yamamoto
- Mollets et genoux
- 4mm Yamamoto
- Chevilles
- 2mm Yamamoto renforcés pour dégagement rapide des pieds à la T1
- Dos
- 2mm Yamamoto
- Dorsaux
- 1,5mm Yamamoto
- Cuisses (arrière)
- 5mm Yamamoto
- Zip arrière
- Invisible et inversé
- Option de vente
- Sac Mesh pour stocker et sécher la combi
- Sexe
- Femme
Vous aimerez aussi